CHARGE D'AFFAIRES EN ASSURANCES DE PERSONNES H/F - CDD H/F - WL-CAAC-0917

Type de contrat

CDD

Poste basé à

Wasquehal (59)

Missions

Au sein de la Direction des Assurances de Personnes et rattaché(e) au Directeur de marché Middle market, vous intervenez dans le suivi technique et commercial des comptes entreprises qui vous sont confiés, en relation et avec l'appui de votre gestionnaire technico – commercial dédié.
A ce titre, vous êtes chargé(e) de :
•    Maintenir le chiffre d'affaires du portefeuille qui vous est confié et pour lequel vous prenez en charge toutes les actions relatives à « l'après-vente » (défense, évolutions des garanties, saturation, conseil, accompagnement)
•    Participer à la négociation avec les compagnies d'assurances

Dans le cadre de vos missions, vous serez en relation à la fois avec les clients/prospects, ainsi que les équipes internes et serez amené(e) à vous déplacer ponctuellement en visite clients, avec votre gestionnaire technico – commercial dédié.

Profil

Vous possédez un diplôme de niveau bac+2, complété par une expérience de 2-3 ans sur un poste similaire ; ou possédez un diplôme de niveau bac+3 spécialisé en assurances.

A l'aise dans les relations B to B et doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme commercial, votre sens du conseil clients et vos aptitudes à la négociation.

Doté(e) d'un esprit d'équipe tout en étant autonome, vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), tenace et avez le goût de l'effort

Vous maîtrisez parfaitement le pack Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).

Informations complémentaires

Poste basé à Wasquehal (59)
CDD d'une durée prévisible de 6 mois, à partir du 01/10/2017
Rémunération selon profil

Powered by :Eolia Consulting & Software / Solire