Coordinateur back office H/F

Référence de l'offre WL-CBODPAS-0721
Date de mise en ligne de l'offre
Société VERSPIEREN
Type de contrat CDI
Localisation Wasquehal (59)

Avec une croissance de 20% sur l'année 2021, le département Affinitaires et Spécialités continue à s'engager auprès de ses clients et à gagner en agilité notamment par la digitalisation de ses processus de souscription et de gestion.

Rattaché(e) au sein du département Affinitaires et Spécialités et dans un environnement de travail dynamique, vous intervenez en support de l'ensemble de l'équipe (commerce, projet, gestion), avec pour missions :

  • Automatiser et industrialiser les processus internes (facturation, bordereaux etc.) dans un objectif d'amélioration continue
  • Construire les reportings d'activité (liste des polices, statistiques sinistres, chiffre d'affaires, suivi du budget etc.), en collaboration avec les Chargés de clientèle et les fonctions dites de support
  • Mise en place d'un suivi budgétaire par portefeuille de Chargé de clientèle
  • Coordonner les acteurs transverses (DAF, DOSI, autres directions?) et mise en place de méthodologies de projet (rédaction des cahiers des charges, d'expression de besoins métiers)




De formation minimum bac +3 en Gestion des Entreprises et des Administrations ou équivalent, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le domaine des services. La connaissance du secteur de l'assurance serait un plus.

 Une maîtrise d'Excel est nécessaire pour réussir à ce poste.

De nature autonome et rigoureuse, vous avez une appétence pour les outils informatiques de gestion et outils bureautiques.

 Votre intelligence relationnelle vous permet de vous adapter facilement et de travailler efficacement avec différents interlocuteurs.

 Poste à pourvoir au siège social à Wasquehal (59) ou sur notre site de Saint-Denis (93).

Poste disponible immédiatement.
Rémunération selon profil.

Avantages collaborateur : accès parking, tickets-restaurant, intéressement, Plan d'Epargne Retraite