Chargé de comptes H/F - assurance des énergies renouvelables

Référence de l'offre SD-CCE-0219
Date de mise en ligne de l'offre
Société VERSPIEREN
Type de contrat CDI
Localisation Saint-Denis (93)

Composé de 9 personnes à ce jour, dans un esprit dynamique et bienveillant, le département des Energies Renouvelables au sein duquel vous serez intégré(e), accompagne les entreprises du secteur des Energies Renouvelables dans le développement de leurs activités.

Notre activité consiste en des prestations de conseil, de placement et de gestion sur toutes les couvertures d'assurances IARD (hors automobile) dans l'éolien, la géothermie, la biomasse, le biogaz, le photovoltaïque et l'hydroélectricité.

Vous participez au développement de ce département et travaillez en étroite collaboration avec vos managers et les autres chargés de comptes et gestionnaires. Vos missions sont les suivantes :

  • Conseil et soutien technique et juridique « assurances » aux clients et prospects
  • Gestion administrative et financière d'un portefeuille clients en assurance IARD avec le soutien des gestionnaires
  • Etude et placement des risques nouveaux du portefeuille client ou des prospects
  • Placement et gestion de programme internationaux
  • Réalisation d'audits assurances.
Issu(e) d'une formation bac+3 associée à 5 ans d'expérience en assurance IARD, ou diplômé(e) d'un bac+5 complété par une première expérience en assurance sur des programmes internationaux, vous maîtrisez impérativement l'anglais, autant l'oral qu'à l'écrit.

Au-delà de votre expérience, c'est votre sens de la relation clients / fournisseurs, votre esprit d'équipe et votre envie d'innover et de performer qui feront la différence au sein de ce département en pleine croissance.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.


Poste à pourvoir rapidement.
Rémunération selon profil.