Chargé de comptes dommages junior H/F

Référence de l'offre WL-CDJ-0819
Date de mise en ligne de l'offre
Société VERSPIEREN
Type de contrat CDI
Localisation Wasquehal (59)
Au sein de la Direction des Services aux Entreprises et rattaché(e) au Responsable grandes entreprises et international, vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction commerciale et vos missions seront les suivantes :
  • participer au développement d'affaires nouvelles en réalisant des études (analyses statistiques, étude de risques, montages, rédaction de garanties, présentation client ou prospect)
  • formaliser et valoriser les dossiers de présentation auprès des compagnies d'assurance
  • négocier les placements ou renouvellements de programmes d'assurances, y compris à l'international
  • prendre en charge un portefeuille en gérant la vie de ses contrats d'assurances
  • participer aux visites de risques
  • assister techniquement les chargés de clientèle dans leurs missions de fidélisation, de saturation et de développement d'affaires nouvelles et participer aux visites de clientèle.
  • promouvoir l'image du groupe sur le marché français.
Dès votre prise de poste, vous bénéficierez de l'expérience des autres chargés de comptes de l'équipe, qui vous accompagneront dans le développement de vos compétences.

Diplômé(e) d'un bac +2 minimum en assurance, vous possédez une première expérience en assurance, idéalement en IARD, et souhaitez développer vos compétences techniques et apprendre le métier de chargé de comptes dans le courtage. 

Vous êtes en mesure d'échanger en anglais notamment à l'écrit, maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel et Powerpoint) et êtes à l'aise avec les chiffres.

Votre sens de la relation clients, votre capacité de négocier et votre réactivité seront des atouts pour réussir sur ce poste. De nature organisée, vous savez travailler en équipe tout en étant autonome.


Poste à pourvoir rapidement.
Rémunération selon profil.